Liberty Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Real Life

Vous voulez du bon roleplay sur The Ballad Of Gay Tony ? Alors rejoignez notre communauté française et venez vous amusez !!! ENJOY !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de gta 4 the ballad of gay tony

Aller en bas 
AuteurMessage
AK4xRoCkSt4Rx
Admin
Admin
AK4xRoCkSt4Rx


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Algonquin

Histoire de gta 4 the ballad of gay tony Empty
MessageSujet: Histoire de gta 4 the ballad of gay tony   Histoire de gta 4 the ballad of gay tony Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:27

The Ballad of Gay Tony recentre l'action au cœur de Liberty City, dans ses quartiers mondains, le long d'avenues qui brillent de mille feux après que le coucher de soleil ait libéré les esprits fêtards, prêts à se livrer à une débauche totale frisant la décadence. Si le jour se lève bien chaque matin, si la routine métro-boulot-dodo reprend inévitablement le dessus douze heures durant, l'essentiel de l'intrigue de Gay Tony se déroule de nuit, dans les boîtes branchées de la ville. Le meilleur moyen pour Rockstar d'ironiser sur le milieu gay, de le caricaturer pour finir par convaincre le joueur qu'il s'y passe les mêmes choses, les mêmes délires et les mêmes déviances que dans des boîtes hétéros. Briser les tabous avec humour et énormément de recul, telle est la mission que s'est confiée Rockstar pour encadrer les dialogues et introduire les personnages de cet épisode, crus et infréquentables mais terriblement vrais et attachants. Dans cette masse de drogués, d'alcooliques, de cas sociaux et de magnats du divertissement nocturne se trouve Luis Lopez, un jeune dominicain qui fait de ces festivités sa principale source de revenus.

Histoire de gta 4 the ballad of gay tony Grand-theft-auto-iv-the-ballad-of-gay-tony-xbox-360-00b


Videur, garde du corps, attribuez-lui la fonction que vous voulez, Luis Lopez n'est pas qu'un black baraqué, c'est avant tout un homme d'affaires surbooké. Business partner de Tony Prince, le fameux "Gay Tony" avec lequel il détient plusieurs boîtes branchées de Liberty City, Luis n'est pas mégalo pour un sou. Son véritable souhait est en réalité d'assurer la pénible retraite d'une mère qu'il entretient en solo et au prix de leçons de morale dont la mama est coutumière. Le beau gosse, célibataire, est bien seul au monde, ses rares amis étant un duo d'incapables qui passent leur temps à miroiter des "coups" magistraux pour se faire un peu de maille. De l'autre côté, il doit assurer les arrières de Tony dont la vie se résume à frauder au péril de sa vie et à terminer la tête à l'envers après s'être enfilé des rails de coke sur fond de déprime. C'est autour de lui et de sa capacité à s'attirer les ennuis que tourne le scénario de Gay Tony. On pourra vite faire le parallèle entre cette relation et celle qu'entretient Niko Bellic avec son cousin Roman dans GTA IV. Une fois de plus, Rockstar a souhaité qu'un peu de Niko rejaillisse sur le personnage principal du contenu téléchargeable. C'est réussi, d'autant que la comparaison s'arrête ici, Luis ayant davantage un profil de casse-cou, ce qui se vérifie de manière tout à fait flagrante dans les différentes missions qui lui sont confiées.

Histoire de gta 4 the ballad of gay tony Grand-theft-auto-iv-the-ballad-of-gay-tony-xbox-360-047
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-roleplay.forumgaming.fr
 
Histoire de gta 4 the ballad of gay tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Real Life :: The Ballad of Gay tony :: Tous sur GTA 4 TBOGT-
Sauter vers: