Liberty Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Real Life

Vous voulez du bon roleplay sur The Ballad Of Gay Tony ? Alors rejoignez notre communauté française et venez vous amusez !!! ENJOY !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MetaKnight0710, THE retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetaKnight0710
Admin
Admin
MetaKnight0710


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

MetaKnight0710, THE retour ^^ Empty
MessageSujet: MetaKnight0710, THE retour ^^   MetaKnight0710, THE retour ^^ Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:24

Bonjour à tous,

A l'exception de certains, peu de gens ici me connaissent. Je vais donc brièvement me présenter et vous expliquer mon rôle ici ^^,

Mon GamerTag est MetaKnight0710, mais vous pouvez m'appeler Dylan. J'ai 15 ans. Dans la vie je me passionne pour l'informatique ainsi que les jeux (mais j'ai une vie à côté attention ^^). Je suis un vieil ami de AK4xRoCkSt4Rx, mais j'ai du m'absenter assez longtemps du xBox Live pour des raisons personnelles ^^. Je vais revenir ces vacances donc j'aurais le temps de mieux vous connaitre tous Cool . Mais je m'égare, ma mission (si on peut dire ça) et d'améliorer ce forum, de rendre le lieu convivial. Pour ce faire je vais donc aider mon ami AK4xRoCkSt4Rx à la gestion du forum, à l'amélioration du design, à la modération ainsi qu'un gros travail sur l'orthographe Twisted Evil . Voilà pourquoi AK4xRoCkSt4Rx m'a nommé Administrateur, c'est pour l'aider dans cette lourde tâche qu'est de gérer un forum qui commence à voir sa communauté grandir =).

Les présentations sont faîtes, je vais commencer mon travail donc je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement,

MetaKnight0710
Revenir en haut Aller en bas
AK4xRoCkSt4Rx
Admin
Admin
AK4xRoCkSt4Rx


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Algonquin

MetaKnight0710, THE retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: MetaKnight0710, THE retour ^^   MetaKnight0710, THE retour ^^ Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:17

Merci beacoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-roleplay.forumgaming.fr
 
MetaKnight0710, THE retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Real Life :: Actualité du Forum-
Sauter vers: